Vincent, company.com
Presbytie et lunettes de lecture sans ordonnance
La presbytie est un problème de la vue qui affecte environ 40 % des Canadiens et qui se fait sentir au début de la quarantaine. Ce problème de la vue se concrétise par la difficulté à voir de près et la tendance des personnes atteintes à positionner leur lecture au bout de leur bras. La presbytie n’est pas une maladie mais un vieillissement du cristallin qui avec le temps perd de son élasticité.
Il existe sur le marché des lunettes de lecture sans ordonnance pour répondre à ce début de presbytie. Ces lunettes, aussi appelées lunettes-loupes ou loupes de lecture, vous aideront à lire en grossissant le caractère du texte. Selon le Dr Inna Ozerov, ophtalmologiste et directrice de l’Institut de l’œil de Miami: « Si vous avez la chance d’avoir une bonne vision mais que vous éprouvez quelques problèmes pour lire, ces lunettes-loupes constituent un choix tout à fait acceptable et pratique. La force de ces lunettes varie en fonction de l’âge. » https://www.selection.ca/sante/maladies-conseils/9-choses-que-votre-ophtalmo-ne-vous-dira-pas-au-sujet-de-vos-lunettes/1/
Les lunettes-loupes ont le grand avantage d’être très abordables. Si vous cherchez une lunette de lecture à bon prix, que vous n’avez pas de régime d’assurances ou que vous désirez avoir plusieurs paires de lunettes pour changer de look au grès des saisons, les lunettes de lecture SeeMe sont une solution toute désignée pour vous!